Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon week-end avant fin Août

On change de l'ordinaire vu fini la canicule j'ai voulu changer de décor rire 

De la fraicheur j'avais attendu que ça , perdu 20 degrés mais c'est agréable.

Profité bien de vous reposer pour ce week-end .

Au plaisir de vous lire 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> Un nouveau jour entre besoin de pluie, de fraîcheur pour certaines régions du globe, et soleil pour d'autres régions, et partager un gros nuage d'amitié reconstructive, voilà ce qui fera notre journée! <br /> <br /> Que celle-ci soit pleine d'espoir et de compassion! <br /> <br /> Avec toute ma tendresse et mon amitié, bisous, Réjeanne<br /> <br /> Merci à toi pour tout!<br /> <br /> ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée les ami(e)s si je ne viens pas quotidiennement sur les blogs. Beaucoup de boulot intérieur et extérieur avant l'arrivée de l'hiver. Je fais de mon possible. Merci de tout coeur de vos visites et gentils commentaires. Bon jeudi et gros bisous. Réjeanne
Répondre
R
♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> Un grand verre de tisane d'amitié, aromatisée à la tendresse partagée, un bonjour qui éclabousse de vie et voici une journée qui s'annonce!<br /> <br /> Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoirs et de bonheur!<br /> <br /> Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne<br /> <br /> ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥<br /> <br /> BON MERCREDI!
Répondre
R
Bonjour à toi mon amie et bon dimanche!<br /> Merci pour tes appréciations!<br /> Désolée, hier je n'ai pas pu venir. Nous étions partis chez notre benjamine.<br /> C'était la rentrée du foin en prévision de l'hiver pour leurs chevaux.<br /> Ils en ont rentré 5 gros voyages de petites balles carrées, soit environ 800 balles + ou -.<br /> Me voici donc pour répondre à ton gentil commentaire.<br /> Bisous, Réjeanne.<br /> <br /> PS: Long weekend de 3 jours, car Fête du Travail demain lundi! Bises.
Répondre
A
Bonsoir je viens te souhaiter une bonne nuit. Bisous
Répondre
R
Bonjour!<br /> Si un jour un oiseau<br /> sur ton balcon venait se poser<br /> invite-le à entrer<br /> demande-lui de te chanter<br /> un air très doux<br /> au loin, le vent lui a soufflé<br /> de ne jamais t'abandonner<br /> écoute le te murmurer<br /> une mélodie de sérénité<br /> laisse tes yeux<br /> s'émerveiller<br /> de la splendeur de la beauté<br /> que la nature nous a donnée<br /> marche d'un pas léger<br /> laisse la vie t'envelopper<br /> Que ce jour nouveau t'apporte la paix et la sérénité<br /> Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne
Répondre