Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Novembre fini bientôt

Cela faisais un moment que je n'avais rien posté .
Manque de temps et plus trop de motivation .

Belle fin de semaine pour ceux qui passe ici 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
**********<br /> Bonjour!<br /> L'hiver et son manteau de gel peignent en blanc bleuté le paysage tout en dessinant des arabesques féeriques sur les pages de cette nouvelle journée qui se veut douce!<br /> Que ce jour soit pour toi un jour de joie et de bonheur!<br /> Superbe lundi et excellente semaine!<br /> Gros bisous, avec toute ma tendresse et mon amitié, Réjeanne<br /> **********<br /> <br /> <br /> <br /> Ici, il pleut à boire debout, sans compter les vents! Méchante température! Mais, il ne fait pas trop froid quand même.
Répondre
R
☀️ Bonjour ☀️<br /> <br /> Voici un livre juste pour toi!<br /> <br /> A chaque page que tu ouvriras,<br /> <br /> Une pensée positive vers toi s'envolera.<br /> <br /> Ce livre est rempli de bisous rien que pour toi.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée,<br /> <br /> Et un très bon week-end!<br /> <br /> Réjeanne ☀️
Répondre
R
♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> L'hiver est là avec la neige qui commence à bien recouvrir les sommets, garantie d'eau pour cet été et d'apaisement pour une terre assoiffée!<br /> <br /> Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats de joies!<br /> <br /> Bonne journée et excellentes soirée et nuit!<br /> <br /> Bisous givrés, avec toute ma tendresse, Réjeanne<br /> <br /> ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
Répondre
R
Joli création!<br /> Eh oui! Novembre tire déjà à sa fin... L'année passe rapidement... ça ne nous rajeunit pas!<br /> On se retourne et on voit les rides et les cheveux blancs qui se multiplient!<br /> Mais que peut-on y faire... c'est la vie!
Répondre
R
BONJOUR MYLORINE!<br /> <br /> C'est sous le soleil mais le froid (-10 degrés) que je viens ce matin te souhaiter un très bon après-midi.<br /> <br /> Je vais un peu mieux, mais je me surveille!<br /> <br /> J'espère que pour toi, tout va bien!<br /> <br /> Gros bisous et merci de ta visite et de ton commentaire!<br /> <br /> Amicalement, Réjeanne
Répondre