Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle semaine

 Bon finalement je suis pas vraiment à l'aise sur cette plate 

surtout pour comprendre ou son posté les commentaires.

Ou alors je n'ai pas fait tout les paramètres correctement .

Allez encore une semaine très chaude , avant la fraicheur en fin de semaine.

Au plaisir pour ceux qui passe pars là 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
═══(¯`•.¸.•°*°•. ✿ .•°*°•.¸.•´¯)═══<br /> <br /> ╔═══❥BONJOUR❥━━══━━❥<br /> <br /> ╔ ║═ '-(¯`˅´¯)-'══❥━━══━━❥══════♥<br /> <br /> ║ ╚ (¯`.•*”*•.´¯)<br /> <br /> ║ ╔ (_¸*•♥♥•*¸_)<br /> <br /> ║ ║═.-(_¸˄¸_)-.<br /> <br /> ◊⋱♥⋰ Me voila aujourd'hui<br /> <br /> ║⋰⋱♥⋰Pour te souhaiter<br /> <br /> ◊⋰⋱⋰⋱♥⋰ Une agréable journée,<br /> <br /> ◊⋱♥⋰ Suivie d'une bonne soirée et d'une excellente nuit☘ <br /> <br /> bisous RÉJEANNE<br /> <br /> ❥━━══━━❥❥━━══━━❥❥━━══━━❥❥━━══━━❥
Répondre
R
Bonjour!<br /> <br /> Les souvenirs servent essentiellement à faire vivre les instants heureux éternellement. Il faut donc en fabriquer énormément dans le présent pour construire un futur de sourires!<br /> <br /> Que cette journée soit pleine d'espoir et de compassion!<br /> <br /> Avec toute ma tendresse et mon amitié,<br /> <br /> Très bonne journée de samedi et excellent weekend!<br /> <br /> Bisous, Réjeanne.
Répondre
R
♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> L'offrande du chemin parcouru au chemin à parcourir se tient dans le creux de la main de celui qui chemine et qui ose traverser le pont vers l'avenir incertain de la volonté d'exister. <br /> <br /> Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoirs et de joies!<br /> <br /> Excellent jeudi!<br /> <br /> Avec toute ma tendresse et mon amitié, bisous,<br /> <br /> Réjeanne<br /> <br /> ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥<br /> <br /> JOURNÉE DE MERCREDI EN COPIER/COLLER AVEC CELLE DE MARDI. DONC TRÈS FATIGUÉE...
Répondre
R
Bonsoir!<br /> <br /> De gros mercis à toi!<br /> <br /> J'ai eu une journée harassante!<br /> <br /> Un de nos gendres est venu nous aider à fendre du bois.<br /> <br /> Nous en avons fendu deux cordes!<br /> <br /> Là, je suis épuisée.<br /> <br /> J'ai mal partout!<br /> <br /> De plus, nous avions nos 3 petits-fils à garder! <br /> <br /> Ils en déplacent de l'air à trois!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit et un excellent mercredi à ton réveil!<br /> <br /> Bisous, Réjeanne.
Répondre
A
Coucou <br /> Magnifique création <br /> Je te souhaite une bonne journée. <br /> Comme toi je préférerais sky cetait bcp plus simple.<br /> Cest bel et bien fermer :(<br /> Bisous
Répondre