Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon vendredi

Nouvel saison qui est l'Automne 

pour ma part les feuilles des arbres restent toujours verte .

Les jours passent d'une vitesses et les soirées raccourcis .

Amitié ceux qui me rende visite . 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
BONJOUR!<br /> <br /> La puissance de l'amitié est une goutte de pur Amour qui dissout la peine plus<br /> <br /> sûrement que le meilleur acide rompt le métal. Que cette nouvelle journée soit remplie<br /> <br /> d'amour et d'espoir! Excellent jeudi!<br /> <br /> Bisous, avec toute ma tendresse et mon amitié, Réjeanne<br /> <br /> <br /> Ici, ce fut soleil mercredi après-midi. On aurait bien voulu rentrer du bois étant donné le beau temps, mais c'était au tour de mon mari d'être malade. On se reprendra donc demain si nous sommes en forme.<br /> <br /> PLUS BEAUCOUP DE NOUVELLES DE TA PART... J'ESPÈRE QUE TOUT VA BIEN DE TON CÔTÉ!
Répondre
R
Bonjour MYLORINE!<br /> La nature danse vêtue des couleurs feu de l'automne, elle éclaire le monde de chatoyantes versions dorées et apaise les humeurs tristes des promeneurs.<br /> Que cette nouvelle journée soit remplie d'espoir et d'amour!<br /> Excellent mardi et superbe semaine!<br /> Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne<br /> <br /> ON NE TE VOIT PLUS... J'ESPÈRE QUE TU VAS BIEN AU MOINS. BIEN HÂTE D'AVOIR DE TES NOUVELLES!
Répondre
R
⭐☆BONSOIR MYLORINE ☆⭐<br /> C'EST AVEC LES DERNIERS RAYONS DU SOLEIL DE LA JOURNÉE<br /> QUE JE ME PROMÈNE DANS TON BEL UNIVERS<br /> POUR Y LAISSER QUELQUES COMMENTAIRES<br /> JE TE SOUHAITE UN TRÈS BONNE SOIRÉE☆*★*☆...<br /> AINSI QU' UNE☆*★*☆ DOUCE NUIT☆*★*☆.....<br /> ☆*★*☆AMITIÉ SINCÈRE GROS ☆*★*☆ ..<br /> _____♫___/)___♫___/)___♫___./¯"♥""/')<br /> ¯¯♫¯¯¯¯¯♫¯\)¯¯¯¯♫¯¯\)¯♫¯¯¯¯'\_„♥„„„\)<br /> ░B░I░S░O░U░ S ░D░U ░C░O░E░U░R<br /> BON DIMANCHE POUR DEMAIN. QUE DU BONHEUR.<br /> <br /> RÉJEANNE
Répondre
R
Bonsoir mn amie!<br /> Je sais, je ne viens pas très souvent sur les blogs ces temps-ci.... trop occupée. Désolée!<br /> Je te souhaite une excellente nuit et un superbe weekend.<br /> Gros bisous, Réjeanne.
Répondre
R
BONJOUR MYLORINE!<br /> Chaque jour je vois défiler le temps...<br /> Devant moi la réalité, derrière moi le passé.<br /> L'ordi est devenu un @mi inséparable pour moi,<br /> Car le courant passe bien entre nous.<br /> Un sourire radieux, un bonjour ou un bonsoir chaleureux !<br /> C'est tellement bon de se sentir apprécié!<br /> Une bonne journée, je viens te souhaiter;<br /> Et ça mets du baume au ❤️ <br /> Avec toute ma tendresse et mon amitié,<br /> Gros bisous, Réjeanne<br /> Bon jeudi!
Répondre