Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De l'amour

Le mois de Février qui est synonyme de l'Amour , donc je crée pour la St Valentin.

Merci pour ceux qui me laisse des petits mots j'aimeeeeeeeeeeeeeee 

Au plaisir pour ceux qui passe dans mon petit monde . 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour!<br /> Survolant les blogs,<br /> Je fais escale chez toi,<br /> Et viens voir comment tu vas !<br /> Ainsi, j'en profite pour te souhaiter.<br /> Une très bonne journée .<br /> Remplie de joie et de bonheur!<br /> Je reprends l'envol après avoir livré<br /> Mon petit message d'amitié !<br /> Avec toute ma tendresse.<br /> Bisous de ton amie Réjeanne.<br /> TRÈS BON VENDREDI ET EXCELLENT WEEK-END!
Répondre
R
Illusion d'optique,<br /> cette semaine sera -t- elle un chemin à parcourir, un clavier de piano créateur d'une mélodie d'espoir, un outil libérateur tendrement enlacé, ou un mur que l'on refuse d'abattre par conformisme....? La dure réalité du libre arbitre...<br /> Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'amour!<br /> <br /> Bonne journée! Bisous,avec toute ma tendresse et mon amitié.<br /> <br /> Réjeanne
Répondre
R
♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥<br /> Bonjour toi!<br /> Il est temps de prendre le temps, le temps d'un vol de pensées positives, d'oublier un instant le temps qui s'écoule, et de vivre le moment présent!<br /> Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoirs!<br /> Excellent jeudi!<br /> Bisous, avec toute ma tendresse et mon amitié, ton amie Réjeanne<br /> ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥<br /> <br /> DÉSOLÉE, JE NE SUIS PAS TRÈS SOUVENT SUR LES BLOGUES CES TEMPS-CI ÉTANT TRÈS OCCUPÉE À LA MAISON. DE PLUS, J'AI FERMÉ MES BLOGUES EKLABLOG POUR RAISONS PERSONNELLES...
Répondre
R
BONJOUR!<br /> Chaque jour je vois défiler le temps...<br /> Devant moi la réalité, derrière moi le passé.<br /> L'ordi est devenu un @mi inséparable pour moi,<br /> Car le courant passe bien entre nous.<br /> Un sourire radieux, un bonjour ou un bonsoir chaleureux !<br /> C'est tellement bon de se sentir appréciée!<br /> Une bonne journée, je viens te souhaiter;<br /> Et ça mets du baume au ❤️ <br /> Avec toute ma tendresse et mon amitié,<br /> Gros bisous, Réjeanne<br /> Bon jeudi!<br /> <br /> Merci Mylorine pour ta gentille visite ainsi que de ton gentil commentaire! Mille excuses si je ne viens pas aussi souvent qu'avant. Très occupée ces temps-ci et de plus, la santé n'est pas à ton meilleur. Mais il faut bien faire avec! Bonne fin de semaine et excellent week-end à venir. Gros bisous.
Répondre