Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon week-end avec chaleur

 

Bon j'ai tellement de création sur les thèmes de l'été
j'espère pas avoir déjà mise celle là .
Profité des ces grandes chaleurs pour les piscines .
Au plaisir de votre visite .
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour ma douce amie!<br /> <br /> **********************************<br /> <br /> Je sais que ce texte n'est qu'une pensée<br /> <br /> qui s'envole vers toi. Mais une pensée peut<br /> <br /> réchauffer comme un rayon de soleil<br /> <br /> et égayer comme un bouquet de fleurs.<br /> <br /> Elle peut franchir de grandes distances<br /> <br /> et transformer comme par magie toute une journée.<br /> <br /> Une pensée qui exprime que ton amitié m'est<br /> <br /> précieuse.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée; excellent dimanche,<br /> <br /> prend surtout bien soin de toi <br /> <br /> gros bisous, avec toute ma tendresse, ton amie Réjeanne<br /> <br /> HIER SOIR , JE NE SUIS PAS VENUE SUR LES BLOGS. J'AI ÉCOUTÉ UN FILM À LA TÉLÉ POUR FAIRE CHANGEMENT.
Répondre
R
♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> En cette journée écrasée par une canicule caniculaire je me mets à aimer d'amour fou la pluie et sa fraîcheur!<br /> <br /> Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoirs!<br /> <br /> Bon mardi!<br /> <br /> Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne.<br /> <br /> ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
Répondre
A
Très jolie
Répondre
R
Bonjour Mylorine!<br /> Pour nous, c'est la pluie encore!<br /> Vraiment ras le bol de toute cette eau qui n'en finit plus de tomber!<br /> Profite du soleil pour moi!<br /> Bon samedi et gros bisous. Réjeanne<br /> <br /> TRÈS JOLIE CRÉATION ESTIVALE!
Répondre